Retour au portfolio

Assistant conversationnel pour automatiser votre support client

À propos

Ce chatbot utilise une base de connaissances pré-programmée pour répondre aux questions fréquentes.

Réponses instantanées 24/7
Base de connaissances personnalisable
Intégration modèles IA (cloud ou local)
Historique des conversations
Personnalisation ton & réponses

Questions rapides

Cliquez sur une question pour tester le chatbot :

Assistant Charles

En ligne

Bonjour ! 👋 Je suis l'assistant virtuel de Charles Mariot. Je peux répondre à vos questions sur ses services, tarifs, disponibilités et méthodes de travail. Comment puis-je vous aider ?

08:20

💡 Astuce : Essayez de me demander les tarifs, horaires ou disponibilités

💡 Version production personnalisée

Cette démo utilise une base de connaissances statique. En production, j'intègre des modèles de langage avancés (cloud ou local selon vos besoins) avec votre documentation pour :

  • Réponses contextuelles basées sur vos documents (PDF, FAQ, base de connaissances)
  • Personnalisation du ton et du style (formel, décontracté, technique...)
  • Modèles de langage cloud (OpenAI, Anthropic) ou local (Llama, Mistral) pour confidentialité
  • Redirection automatique vers humain si question complexe